EDF Valenciennes : comment contacter un interlocuteur spécialisé ?

EDF Valenciennes : comment contacter un interlocuteur spécialisé ?

énergie renouvelable

C’est lors d’un changement de situation, professionnelle ou personnelle, que l’on rencontre le besoin de se mettre en contact, facilement et rapidement, avec un conseiller d’EDF. Ouvrir un nouveau contrat, en résilier un autre, réfléchir et choisir aux différents tarifs proposés, relever son compteur en toute fiabilité, n’est pas chose aisée pour tout le monde. Rencontrer directement un professionnel de l’énergie en Boutique EDF, c’est se garantir de la bonne réalisation de vos démarches dans ces cas précis. La mission des conseiller EDF est de vous accompagner pas à pas, et de prendre le temps avec vous de expliquer en détails toutes les modalités à réaliser.

Vous ne connaissez pas Valenciennes ? Vous ne savez pas comment vous rendre à cette Boutique ? Un geste simple vous suffit pour prendre connaissance de l’ensemble des informations pratiques et indispensables ; cliquez sur https://www.agence-france-electricite.fr/valenciennes/edf-valenciennes-agence-numero-telephone-adresse et adaptez votre déplacement en ville en fonction de vos disponibilités.

Une boutique EDF au centre de l’Athènes du Nord :

Située 11 place du marché des Herbes, entre l’Avenue Georges Clémenceau et la place des Hainaut, votre boutique EDF vous accueille du lundi au vendredi, de 09.30 à 12.30 et de 14.00 à 17.45, et le samedi matin de 09.30 à 12.30.  

Afin de bien cerner et comprendre vos habitudes de consommation, un conseiller EDF établira avec vous une mise au point de vos pratiques et de votre équipement et multimédias, particulièrement pour la souscription d’un nouveau contrat. Comme tous les clients sont différents, les conseillers prennent le temps de repérer les éléments qui pourraient faire augmenter votre facture d’électricité. En anticipant et en prenant l’habitude de choisir vos appareils en fonction de l’énergie dont ils ont besoin, vous vous vous garantissez une baisse de votre consommation non négligeable, en privilégiant les étiquettes énergie A+ à A+++.

fr ch be ca